Après l'apparition du célèbre film 50 Nuances de Grey, les boules de geisha sont devenues des indispensables de la collection de sextoys d'une femme. Elles peuvent se porter quotidiennement pour une séance de 30 min tout au plus. En revanche, leur nettoyage est obligatoire lors du premier usage et après chaque utilisation.
Informations pratiques sur les boules de geisha
Pour les femmes qui sentent la faiblesse de leur périnée, les boules de geisha sont recommandées. Ce sont des accessoires qui permettent de tonifier la périnée lorsque vous rencontrez des problèmes intimes comme une faible pesanteur pelvienne, manque de plaisir lors des rapports sexuels, légères fuites urinaires. C'est la pression abdominale qui est à l'origine des sensations de pesanteur et des fuites urinaires. Elle se présente lors de certains efforts : port de charges, pratique du sport, rire, toux, éternuements. Pour nettoyer vos boules de geisha comme il le faut, utilisez du spray de nettoyage d'accessoires intimes. Ces types de produits sont antibactériens et antifongiques. Vous pouvez aussi les nettoyer à l'eau chaude pour un nettoyage naturel. Il est conseillé de vider sa vessie avant chaque utilisation pour intensifier le plaisir.
Comment les insérer et les retirer ?
Dans la mesure où l'accessoire est sous forme de deux boules rattachées par un cordon, il faut les insérer une par une avec douceur. Vous devez vous détendre pour que l'introduction des boules de geisha se fasse facilement. Faites des contractions de votre périnée pour qu'elles se placent de manière naturelle. Vous ne devez rien forcer. Plus elles sont introduites profondément, plus vous aurez du plaisir. Si vous avez du mal à introduire vos boules de geisha dans votre vagin, n'hésitez pas à utiliser du gel lubrifiant intime. Pour les retirer, rien de plus facile. Il vous suffit de tirer le cordon d'extraction et de détendre les muscles de votre périnée.
L'utilisation des boules de geisha
Il y a deux manières de d'utiliser les boules de geisha. Il y a la méthode passive où vous ne les portez que deux heures par jour tout au plus. Vous pouvez aussi les porter en même temps que vous faites vos tâches quotidiennes habituelles. Leur poids fait travailler les muscles de la fibre musculaire pelvienne. L'utilisation active augmente le travail du plancher pelvien. Elle consiste à faire des contracter le périnée contre les accessoires de manière à les faire remonter. Faites des exercices de relâchement et de contraction des muscles du périnée.