Retarder l’éjaculation : notre guide des meilleurs conseils

L’éjaculation précoce n’est pas rare. Selon les statistiques, ce phénomène arrive avec un homme sur trois d’âges différents. Les causes sont multiples, le plus souvent, c’est dû à la première expérience sexuelle et à une excitation excessive. t. Bien sûr, il est possible de corriger ce phénomène avec des traitements efficaces. Il existe même plusieurs moyens de le prévenir. Mais pour ne plus en souffrir, il est nécessaire de trouver la cause du problème, car cela détermine la bonne façon de prolonger les rapports sexuels.

Les causes possibles d’une éjaculation précoce

Pour pouvoir retarder l’éjaculation, il faut connaître la cause. Elles peuvent être directement liées à la psyché masculine et aux relations entre partenaires. Cela peut être dû : stress, fatigue, complexe, peur de ne pas pouvoir satisfaire son partenaire, l’incompréhension entre partenaires, aux expériences désagréables associées au sexe, humiliation vécue par un partenaire.

Elle peut également être causée par diverses conditions médicales telles que l’hypertension, une hypertrophie de la prostate et des troubles hormonaux. Il y a aussi le facteur comme certains médicaments, l’abus d’alcool, le tabagisme, la consommation de drogues, les stéroïdes anabolisants et les drogues légales. Et pour finir, une masturbation fréquente et des rapports sexuels occasionnels peuvent aussi causer une éjaculation prématurée.

Que faut-il faire pour retarder l’éjaculation avant le rapport sexuel ?

Tout d’abord, trouvez la cause de vos problèmes. Connaître la cause permet de le soigner. Pour cela, il est important de parler à votre partenaire parce que ce n’est pas seulement un problème pour les hommes.

Limitez le stress qui est l’ennemi d’un rapport sexuel réussi non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes.

Ne buvez pas d’alcool avant les rapports sexuels, même légers, cela provoque une éjaculation précoce.

Il existe des suppléments nutritionnels ou médicaments qui agissant directement sur le pénis comme des gels anesthésiques ou des préservatifs qui aide à retarder l’éjaculation.

Que faut-il faire pour retarder l’éjaculation durant le rapport sexuel ?

Le changement de position durant le rapport sexuel est une méthode très efficace et simple pour le retarder l’éjaculation. Cela doit se faire au moment où l’homme ressent une poussée de sperme. Retirer le pénis du vagin pour plus d’efficacité.

Resserrer tous les muscles situés entre le pubis et le coccyx sont aussi un moyen efficace pour retarder l’éjaculation durant le rapport sexuel. Mais cela nécessite de s’exercer fréquemment en retenant sa miction par exemple.

Le changement d’humeur contribue également à une augmentation de la durée d’une érection. Durant l’acte, pensez à quelque chose de pas très bien et l’éjaculation viendra plus tard. Il faut faire attention avec cette méthode, car une très mauvaise pensée peut faire disparaitre complètement une éjaculation.